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18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 19:43

Chers Internautes,

Nous avons récemment fait un appel à témoins sur plusieurs sociétés évoluant dans le domaine de l'isolation, etc... dont certaines ont eu, ou ont encore, des agissements parfois douteux.

Monsieur M. nous a confirmé ce jour qu'il existe bien ANNE BAULT PATRIMOINE sur les départements 95 et 94... et que si une personne a un litige avec l'une d'elles il vous est possible de les contacter au 09.51.94.31.10.

Monsieur M. Directeur Général d'une holding composée de 8 sociétés se tient à votre disposition pour :

- vérifier la réalité de leurs interventions tels jours à telles heures...

- vous aider (et donc aider la société Anne Bault Patrimoine) s'il s'avérait qu'il y ait usurpation d'identité par exemple ou "vente à rebond"...

Notre association continuera à recueillir vos témoignages encore pendant quelques temps et le Directeur Général de cette holding dit être à votre écoute pour étudier avec vous vos litiges et prendre en interne, si besoin était, les mesures nécessaires pour faire cesser tout agissement qui s'avérerait contraire à la loi...

N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions...

A noter enfin que les informations diffusées sur societe.com (en 2010) et reprise dans notre précédent article évoquait clairement le nom d'un dirigeant qui a vendu en 2011 la société ANNE BAULT PATRIMOINE 77 à des partenaires... Le nouveau dirigeant ne semble pas avoir mis à jour les informations sur SOCIETE.COM. Nous prions ce Monsieur d'acceptez nos excuses pour ce désagrément.

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Published by VAUTOUR Christine - dans ACTUALITE
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commentaires

mylène 28/04/2017 19:48

bonsoir, nous avons fait installer une ventilation par surpression (VPH) il y a un an et depuis nous avons des gros soucis d'humidité. le probléme est que la Sté Anne Bault ne nous a pas posé de grilles d'aération de fenètre et ne nous a pas fait le détalonnage des portes .Aprés appel à la Sté qui fabrique la machine (Eoltec) et passage de l'expert de notre compagnie d'assurance, ceux ci nous ont confirmer qu'il fallait faire ces ouvertures aux fenetres et que cela devait etre fait par Anne Bault. A ce jour, le responsable de l'agence du 95 ne veut rien entendre. Que doit on faire? C'est URGENT. merci d'avance.

Airge 20/11/2016 11:35

Bonjour, suite à des fuites dans les combles perdues, ils nous conseillent de changer la sous toiture 45 000 E.
Pavillon 125 M2, 2 pentes 30 % + un demi garage. Quand pensez-vous ?? Merci

Airge 28/11/2016 11:18

Suite au devis de 45 000 E, nous avons dit non, lettre R avec AR, nous avons économisé 45 000 E moins 900 E de produit anti-mousse et vernissage des tuiles. Car au lieu de rechercher la provenance de la fuite ... mieux vaut changer la toiture ... c' est plus simple. Ne vous laissez pas faire.

Lebreton 02/10/2016 22:29

Bonjour
Vous recherchez toujours des appels a temoin contre les agissement de cette societe?si oui j aurai vrailent besoin de prendre contact avec vous car ils sont en train d abuser mes parents.merci par avance

VAUTOUR Christine 11/11/2016 21:19

Je ne sais pas qui vous êtes vraiment mais si vous lisez nos articles vous devriez trouver quelques conseils pour joindre cette société et tenter de résoudre vos problèmes... En cas de difficulté n'hésitez pas à vous rapprocher des services judiciaires pour y voir plus clair... Répression des fraudes, etc... Attention certaines entreprises sont malhonnêtes et les services judiciaires font leur travail envers certaines d'entre elles... Nous avons eu des échos dans ce sens il y a très peu de temps. Notre conseil, restez tous vigilants, renseignez-vous, ne restez jamais sans parler de ce qui vous tracasse à vos proches, enfants, parents, amis... Cela peut vous sauver parfois... N'ayez pas honte et parlez en... Vous verrez que vous ne serez sans doute pas le (la) seule à avoir connu ces difficultés, voire cette escroquerie...

administrateur 28/09/2015 13:57

Bonjour Martin, En réponse à votre message laissé sur notre blog je peux simplement vous dire que si le prix proposé par cette entreprise est de 4 à 5 fois supérieur au prix du marché, il doit être aisé pour vous de faire appel à un concurrent... Quant aux litiges que vous pouvez avoir (ou que d'autres internautes peuvent avoir) avec cette entreprise, je vous propose de prendre directement contact avec cette entreprise, comme nous l'a suggéré son Directeur Général, et si vous pensez avoir été floué dans vos droits, faites appel à la justice...

Notre association n'est ni pour ni contre cette société... Elle engage tous les internautes à être vigilants face à tous devis exagérés ou toutes politiques commerciales trop virulentes ; en cas de doute n'hésitez pas à joindre la Répression des Fraudes et l'Association de défense des consommateurs : Que Choisir...

Notre association n'a nullement pour but d'attiser les polémiques mais simplement de vous recommander d'être vigilants face à certaines procédures qui peuvent ne pas être louables...

Solidairement... Nous espérons vous conserver comme lecteur de nos articles et vous engageons à défendre vos droits s'ils ont été floués...

VAUTOUR Christine 20/12/2016 11:16

Nous venons de mettre une information en ligne sur le démarchage à domicile... Celle-ci provient du site SERVICE PUBLIC... Nous espérons que ces indications vous permettrons de réagir à temps... et qu'elles vous aideront à mieux faire valoir votre droit à rétractation. Nous ne connaissons pas tous les aspects de votre dossier mais n'hésitez pas, pour le suivi de votre dossier, à vous faire superviser et conseiller par les juristes de l'association CIDFF de votre ville ou de votre région par exemple (Centre d'Information Des Femmes et des Familles)... Leurs juristes sont compétents dans différents domaines... Prenez vite un rendez-vous car avec les fêtes de fin d'année il se peut qu'ils ferment quelques jours. Faites nous un retour sur ce blog sur votre expérience, cela pourra aider d'autres internautes.

carpentier/iung 20/12/2016 10:06

Bonjour,
Suite à un démarchage "intempestif" d'une personne de ma famille, je suis dans la démarche et la période afin d'annulé les contrats signé en les renvoyant, bons de commandes et de financement en recommandé AR, quelles est la marche à suivre pour connaitre l'avancement de cette rétractation ?
Merci par avance

Martin 26/09/2015 13:32

Bonjour, je suis très étonné de vous voire défendre cette entreprise 4 à 5 fois au dessus du prix du marché spécialisée dans l'arnaque...