Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 07:03
L'association RST - Réseau Solidaire par le Travail fait un appel aux internautes et fidèles de ce blog pour recueillir des fonds afin de permettre très prochainement le rapatriement d'un corps de Paris à Yaoundé au Cameroun.
Une somme de 4 000 à 5 000 € est nécessaire pour permettre de rapatrier le corps d'un maman de 37 ans, Gisèle, qui vit seule et à un enfant de 19 ans Justin.
Gisèle combat encore aujourd'hui contre une grave maladie qui s'est propagée (métastases nombreuses) et notre association souhaite essayer de recueillir quelques fonds pour aider la famille à ramener Gisèle dans son village situé à 250 km de Yaoundé au Cameroun.
Toutes les personnes qui souhaiteraient nous aider dans cette opération spéciale de solidarité envers une adhérente de notre association sont priées d'adresser leur participation uniquement par chèque à l'ordre de "Association RST" en notant au dos "opération Gisèle M. exclusivement" afin que notre association puisse participer aux frais d'obsèques et de rapatriement au Cameroun.
Attention, nous vous avertissons cependant qu'aucun reçu libératoire ne pourra être réalisé par notre association et que votre don en faveur de "Gisèle M" sera uniquement un geste gratuit pour venir en aide, de tout coeur, à cette famille.
Si vous êtes sensible à la situation de Gisèle qui du fait de sa maladie déclarée ne peut plus prendre d'assurance rapatriement pour retourner dans son village et que vous avez quelques moyens financiers qui peuvent vous permettre de nous aider, merci de nous adresser votre chèque à :
Association RST
"Opération Spéciale Gisèle M"
2, rue des Longs Prés
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Renseignements complémentaires disponibles en appelant le 06 21 41 03 89.
Par avance un grand merci à tous de nous avoir lu, de nous soutenir ou de nous encourager dans nos actions de solidarité... Si vous souhaitez adresser un courrier à l'attention du fils de Gisèle dénommé Justin, vous pouvez également le faire en utilisant notre adresse postale.

Partager cet article

Repost 0
Published by VAUTOUR Christine - dans SANTE - PSY...
commenter cet article

commentaires

riviere 13/06/2011 16:52



me permettez vous d'en envoyer ce mel aux journalistes de l'hebdo chretien la vie merci