Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 10:34

Bayard et Milan, deux grands éditeurs de la presse et du livre jeunesse se sont associés pour créer BayaM le 1er univers web de jeux sécurisé pour les enfants de 3 à 13 ans qui propose des jeux ; des dessins animés, des web docs, des ateliers de coloriage et de dessins.



BayaM
 offre dès la petite enfance la possibilité d’entrer dans le monde du numérique.


Vous pouvez télécharger BayaM gratuitement chez vous comme chez vos petits-enfants pour profiter d’une offre d’essai de 1 mois gratuite.

Vous pouvez accéder à un espace BayaM plus riche si vos petits-enfants sont abonnés à un titre Bayard ou Milan Jeunesse.

Sur BayaM 3/7 ans à chacune de ses connexions l’enfant retrouve 
des dessins animés, des jeux, des coloriages, des ateliers créatifs, des histoires et des contes.

Sur BayaM 7/13 ans l’enfant peut bénéficier du premier navigateur web totalement sécurisé et ainsi s’initier au plaisir de l’internet avec une sélection de sites faites pas notre équipe.

 BayaM c’est aussi de nombreux avantages 

Des contenus uniques et de nombreuses créations originales autour de héros et d’activités que les enfants aiment comme par exemple Petit Ours Brun, Samsam, Ariol, Tom-Tom et Nana

Sur BayaM 3/7 les contenus sont présentés sous forme de parcours ludiques et créatifs pour permettre à l’enfant d’apprendre en jouant sur des sujets variés et ludiques comme les bébés animaux, la découverte des instruments de musique, les aventures des pirates ….

Accès à un espace pour les parents et les grands parents permettant notamment de gérer le temps de jeux.

Un univers de jeux sécurisé et sans pub. Comme BayaM est téléchargé sur votre ordinateur l’enfant peut y jouer sans se perdre sur Internet ou être exposé à des contenus non adaptés ou des publicités.

http://www.notretemps.com/famille/10011296-decouvrez-bayam-et-jouez-sur-le-web-avec-vos-petits-enfants.html?xtor=EPR-133-%5Bnews+edito+-+16-07-12%5D

Partager cet article

Repost 0
Published by VAUTOUR Christine - dans EDUCATION
commenter cet article

commentaires